FANDOM

Alecdora Sandler
Informations
Kanji アレクドラ・サンドラー
Rōmaji Arekudora Sandorā
Caractéristiques
Statut En vie
Espèce Humain
Sexe Masculin Masculin
Affinité Sable
Occupation Chevalier-Mage
Affiliation
Équipe Aube d'Or
Pays Clover
Apparition
Manga Chapitre 12
Gallerie d'Images

Alecdora Sandler 「アレクドラ・サンドラー Arekudora Sandorā」 est un Chevalier-Mage de la Compagnie de l'Aube d'Or du Royaume de Clover. Il a atteint le rang de Chevalier-Mage Supérieur et a obtenu 11 étoiles.[1][2]

Apparence

Alecdora est un homme de grande taille avec des cheveux clairs coiffés en bataille avec deux petites mèches dépassant sur le front.

Il est vêtu d'une veste richement décorée avec de petits boutons ainsi que des manches colorées. L'ensemble de sa veste est retenue à l'aide d'une fine ceinture. Enfin il porte par de ssus sa veste, la cape avec un capuchon à fourrure noire caractéristique de la Compagnie de l'Aube d'Or.

Personnalité

Alecdra est une personne de nature fière et avec un esprit élitiste, en effet il compare Yuno et Asta qui ne sont pas nobles, à des rats à plusieurs occasions.[3][4] Il semble accorder beaucoup d'importance à la puissance et il n'hésite pas à réprimander sévèrement un de ses camarades tel que Klaus car il n'est pas assez puissant.[5]

Toutefois, Alecdora a une loyauté inébranlable envers le Capitaine de l'Aube d'Or, jusqu'à donner sa vie pour le servir.[6]

Histoire

Aptitudes et Compétences

Magies

  • Magie de Sable : Une Magie permettant à Alecdora de générer et manipuler du sable.[7]
  • Magie de Création : Une magie permettant à Alecdora de créer des objets ou des entités de sable pour se défendre ou attaquer.[8]
  • Magie d'Entrave : Une magie permettant à Alecdora de créer des objets de sable pour entraver son ennemi.[9]

Capacités

Équipement

  • Grimoire: Alecdra possède un grimoire qu'il utilise pour ses sorts de la Magie de Sable. 

Combats

Divers

Références

  1. Black Clover Manga: Chapitre 12, page 1

Navigation

Modèle:Index Aube d'Or