FANDOM

Bottes de Foudre Divine de Luck
Informations
Kanji 雷神の長靴
Rōmaji Raijin no Nagagutsu
Caractéristiques
Type de Magie Magie de Foudre
Magie de Création
Type de Sort Divers

Les Bottes de Foudre Divine 「雷創成魔法『雷神の長靴』 Kaminari Sōsei Mahō "Raijin no Nagagutsu"」} est un sort de la Magie de Foudre et de la Magie de Création.

Description

Avec un grimoire ouvert, l'utilisateur forme une paire de bottes à l'aide d'électricité. Les bottes ont surface grossière, de plus l’extrémité des bottes est pointue et la tige de la botte monte jusqu'au genou. Le col est bien plus large en circonférence par rapport à la tige de la botte, et la partie avant de la botte formant un V est plus basse que la partie arrière.[1] De plus, l'utilisateur est capable de modifier l'apparence des bottes, pour par exemple ajouter des griffes dans le but de leur donner un atout offensif.[2]

Des étincelles d'électricité jaillissent quand les bottes sont utilisées. La fonction première de ces bottes est d'augmenter les aptitudes physiques de l'utilisateur, comme sa puissance de saut. L'utilisateur est capable de bondir sur une grande distance, et quand il assez d'élan, il peut aussi se déplacer sur les murs.[3] Les bottes sont utiles dans un combat au corps à corps puisqu'elles améliorent les jambes de l'utilisateur, en lui donnant par exemple plus de puissance dans ses coups de pieds.[4]

Références

  3. Black Clover Manga : Chapitre 12, pages 8-9

Navigation

v  d  e
Magie de Création
v  d  e
Magie de Foudre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard