FANDOM

Chapitre 112
Informations
Nom L'Examen de Sélection des Chevaliers-Mages Royaux
Kanji 王撰騎士団ロイヤルナイツ選抜試験
Rōmaji Roiyaru Naitsu Senbatsu Shiken
Date 27, 2017
Arc Arc 8
Guide
Précédent
N/A
Suivant
Chapitre 113
Tomes et Chapitres
Images du Chapitre 112

L'Examen de Sélection des Chevaliers-Mages Royaux王撰騎士団ロイヤルナイツ選抜試験 Roiyaru Naitsu Senbatsu Shiken」 est le 112ème chapitre de Black Clover.

Résumé

L'Empereur-Mage Julius remercie tous les Chevaliers-Mages d'être venus et annonce qu'ils lancer un Examen de Sélection de Chevaliers-Mages Royaux. Quelques minutes plutôt, un chevalier-mage affronte un individu et lui dit qu'il devra le punir. Le compagnon du Chevalier-Mage informe l'individu que le Chevalier-Mage est le vice-capitaine de l'Orque Magenta, Zax Lugner, et lui révèle à quel point Zax est puissant et réputé.[1] L'indivudu déclare qu'il n'en a rien à faire et commence à insulter Zax qui prend des airs supérieurs à cause de sa fonction selon lui. L'individu déclare également qu'il veut voir Zax le punir et insulte l'Orque Magenta. Le compagnon crie sur l'individu, mais Zax le stoppe et déclare à l'individu qu'il ne pourra pas pardonner son insulte aux Chevaliers-Mage et lance un sort sur ce dernier. Peu après, Zax est vaincu et l'individu insulte le Chevalier-Mage et prend sa cape. Le mage solitaire part alors en direction de l'examen en espérant que quelqu'un d'assez fort puisse le satisfaire.[2]

Sur la place de l'examen, un membre de l'Orque Magenta est excité et commence à libérer son mana, mais Mimosa s'approche et demande au mage de se calmer puisqu'il dérange tout le monde. D'autres mages la reconnaissent et louent ses mérites. Ils reconnaissent également Klaus et commentent la puissance de sa magie et la musculature qu'il a développé. Ils voient également Yuno et d'autres membres puissants de l'Aube d'Or et se demandent combien d'entre eux passeront l'examen.[3]

Tandis que Klaus et Mimosa parlent entre eux, Asta marche vers eux et les saluent. Mimosa est surprise de voir Asta, tandis que Klaus révèle qu'il est devenu plus fort et qu'il ne perdra pas, ce qui semble exciter Asta. Ce dernier remarque Mimosa et lui demande si elle va bien car son visage est tout rouge, mais elle lui répond qu'elle va bien et réfléchit au fait qu'elle devient rapidement nerveuse quand elle est près d'Asta. Asta voit alors Yuno et lui annonce qu'il ne perdra pas comme à l'entraînement au volcan et ajoute qu'il semble s'amuser ce à quoi Yuno répond similairement.[4] Leopold arrive soudainement et déclare qu'il sera celui qui réussira l'examen.

Un peu plus loin, Finral avoue qu'il est nerveux et qu'il fera de son mieux, mais Luck et Magna ne le reconnaissant pas se demandent qui il est. Finral décline son indentité et leur révèle qu'il a changé de coiffure pour l'examen. N'y croyant pas, Magna et Luck le qualifient de menteur en affirmant que Finral n'aurait jamais voulu passer l'examen. Asta arrive alors et leur déclare qu'il s'agit bien de Finral. Près d'eux, Noelle gênée par ses camarades remarque la présence de son frère et panique, mais elle se rappelle des paroles de Meleoleona et se ressaisit en se disant qu'elle montrera à sa fratrie quel point elle a grandi.[5]

L'empereur-Mage Julius arrive alors et remercie tout le monde pour être venu et annonce le commencement de l'examen. Le Roi Augustus apparaît près de lui et déclare qu'il expliquera le déroulement de l'examen, puisqu'il s'agit d'un examen royal. Ce dernier réfléchit à la manière dont il va regagner sa popularité et les informe que l'examen sera un tournoi où il faudra détruire un cristal en se divisant par plusieurs équipes.[6] Tandis que tout le monde s'imagine ce que sont les règles, Asta espère que les règles ne seront pas difficiles et source de confusion. Augustus explique les règles précises et les conditions de l'examen, mais il n'arrive pas à expliquer pourquoi ils ont choisi cette méthode. Julius, voyant l'embarras du roi, prend le relais et révèle qu'ils ont choisi cette méthode pour voir comment ils peuvent travailler ensemble. Curieux les Chevaliers-Mages se demandent s'ils devront s'associer avec des Chevaliers d'autres Compagnies.

Julius annonce qu'ils vont dévoiler la composition des équipes, et Marx utilise sa magie pour montrer aux Chevaliers-Mages leurs partenaires. Asta voit qu'il est avec Mimosa qui est choquée et qui se rappelle qu'elle devra être concentrée durant l'examen. Asta voit également qu'il est avec un certain Zax Lugner et se demande de qui il s'agit. Soudainement, le mage solitaire apparaît près de Julius et s'excuse de son retard, mais ajoute que l'Empereur-Mage ne lui en voudra pas d'être en retard. Asta s'imagine qui il est, et l'individu répond qu'il se nomme Zax Lugner et que c'est un plaisir de le rencontrer.[7]

Événements

Magies et Sorts utilisés

Magies Sorts

Références

  3. Black Clover Manga : Chapitre 112, page 9-11

Navigation

Modèle:Index Chapitres