FANDOM

Charlotte Roselei.png
Informations
Nom Charlotte Roselei
Kanji シャルロット・ローズレイ
Rōmaji Sharurotto Rōzurei
Caractéristiques
Statut Vivant
Espèce Humain
Sexe Féminin.png Féminin
Affinité Ronces
Âge 27 ans
Anniversaire 18 Septembre
Signe Astrogique Vierge.png Vierge
Taille 171cm
Groupe Sanguin A
Yeux Bleus
Cheveux Blonds
Occupation Chevalier-Mage
Affiliation
Équipe Rose Bleue
Pays Clover
Apparition
Manga Chapitre 01
Gallerie d'Images

Charlotte Roselei 「シャルロット・ローズレイ Sharurotto Rōzurei」 est une femme issue de la noblesse de la Maison Roselei[1]. Elle est également la capitaine de la Compagnie de Chevaliers-Mages de la Rose Bleue.[2]

Apparence

Charlotte a des yeux bleus et de longs cheveux blonds tressés. Lorsqu'elle porte sa tenue de Chevalier-Mage, elle est équipée d'un casque décoré un aileron et de gravures et elle porte une sorte d'armure protégeant le haut de son corps. Elle est également vêtue d'une courte robe noire sous laquelle elle porte un pantalon qu'elle rentre dans ses bottes hautes.

Personnalité

Charlotte semble froide ne pas aimer les hommes aux premiers abords, mais en réalité, elle est secrètement amoureuse de Yami Sukehiro.[2]

Histoire

Yami brise le maléfice de Charlotte.png

Yami brise le maléfice de Charlotte.

Charlotte est née dans la Maison Roselei.[1] Quand elle était enfant, elle a été frappée d'une malédiction qui faisait que sa famille et elle-même seraient enfermés dans une prison temporelle le jour de son dix-huitième anniversaire. Charlotte décide de devenir suffisamment forte pour briser la malédiction toute seule et elle rejoint plus tard la Rose Bleue. Cependant, elle échoue à briser la malédiction à temps et tandis qu'elle abandonne, Yami arrive et coupe les épines et lui déclare qu'il faut parfois s'appuyer sur quelqu'un. A ce moment, la malédiction se brise car Yami a réussi à lui "voler son cœur".[3]

Bien plus tard, après avoir réussi à défendre le royaume contre une invasion étrangère, Charlotte retourne à la Cité Royale avec Julius Novachrono et les autres capitaines de compagnies. Ils sont accueillis avec joie et des encouragements de la part des nobles de la région.[4]

Plusieurs mois plus tard, elle assiste au Test de Recrutement[5] et elle comme tous les autres capitaines proposent à Yuno de rejoindre sa compagnie, mais elle ne semble pas intéressée par Asta.[6]

Les chevaliers rassemblés pour la cérémonie.png

Les Chevaliers rassemblés pour la cérémonie.

Quand Sol Marron est invitée à la Cérémonie des Honneurs, Charlotte l'accompagne.[7] A la fin de la cérémonie, Charlotte assiste au banquet que Julius a préparé pour les invités de la cérémonie.[8] Sol trouve amusant que certains cevaliers se battent durant la cérémonie, mais Charlotte la réprimande à cause de son attitude.[9] Sol rit à nouveau quand Asta et Leopold Vermillion foncent à la Capitale Royale, et cette fois Charlotte est d'accord avec elle.[10]

Fuegoleon Vermillion ordonne aux Roses Bleues d'aller à l'est et Sol créer une bête de terre pour s'y déplacer avec Charlotte.[11] Une fois arrivés, elle sont entourées de cadavres qui les dégoûtent, mais elles se décident à les éliminer.[12] Charlotte détruit plusieurs cadavres avec son sort : Buissons Prédateurs.[13]

Les Chevaliers sont de retour.png

Les Chevaliers sont de retour.

Une fois tous les cadavres éliminés, Valtos téléporte les Chevaliers-Mages à plusieurs kilomètres de la cité.[14] En combinant leur magie, les Chevaliers-Mages retournent rapidement à la cité et viennent à la rescousse d'Asta, Leopold et Noelle.[15] Après que l’œil Maléfique du Crépuscule se soit échappé en kidnappant Asta, Charlotte observe Mimosa essayant de sauver Fuegoleon et aide plus tard les autres à réparer la capitale.[16] Plus tard, quand Julius revient avec Asta,[17] Charlotte fait son rapport sur l'objectif de l'ennemi. Peu après, Charlotte et Sol retournent à leur quartier général, en promettant de devenir plus fortes.[18]

Charlotte, Nozel et Jack arrivent pour aider Yami.jpg

Charlotte, Nozel et Jack arrivent.

Dans une grotte, Charlotte, Nozel Silva, et Jack l'Éventreur arrivent à temps pour sauver Yami de l'attaque combinée de Ryah, Vet et Fana.[19] Elle se prépare à attaquer Ryah, qui lui promet de l'emmener à un bar s'il gagne.[20] Comme les autres, Charlotte est surprise quand Asta parvient à attaquer Licht en se frayant un chemin dans le champ de bataille.[21] Charlotte déclare alors qu'ils ne peuvent pas rester à la traîne et de tous les éliminer.[22] Cependant, quand le Mana de Licht commence à déborder, elle réalise qu'ils sont en danger.[23] Les capitaines regardent ainsi avec choc et silence les membres de l'Oeil Maléfique du Crépuscule sceller le mana de Licht et s'enfuir et Charlotte réalise leur puissance.[24]

A la demande de Julius, Charlotte assiste à la réunion des capitaines. Elle interroge William Vengeance sur les raisons de son retard, mais il ne dit rien. Tandis que les capitaines s'impatientent, Marx les contactent et leur demande de les rejoindre au sous-sol du donjon.[25] Là-bas, les prisonniers : Catherine et Geork révèlent que Gueldre Poizot est le traître. Ce dernier nie leurs accusations et essaie de s'échapper avec sa Magie Transparente. Quand les capitaines combattent les Soldats Invisibles de Gueldre, Charlotte déclare qu'il ne doit pas s'échapper, car sa magie est puissante.[26] Après qu'Asta annule la magie de Gueldre, Lil Bowamoltie termine rapidement le combat pour éviter que les autres capitaines ne détruisent le bâtiment.[27] Charlotte traite alors Gueldre Charlotte de lâche et de traître.[28]

Peu après, les capitaines regardent Marx fouiller la mémoire de Gueldre. Julius demande de garder l'incident secret et d'enquêter de leur côté au sein de leurs propres compagnies, avant que les capitaines s'en aillent chacun de leur côté.[29]

Aptitudes et Compétences

Magies

  • Magie de Ronces : Charlotte utilise cette forme de magie pour créer et manipuler des ronces.[30]

Capacités

  • Immense Pouvoir Magique : En tant que capitaine d'une compagnie de Chevaliers-Mages, Charlotte possède une immense quantité de magie. Licht, le leader de l'Oeil Maléfique du Crépuscule, déclara qu'elle est très puissante à côté des autres capitaines, Nozel et Jack l’éventreur.[31]

Équipement

  • Grimoire: Charlotte possède un grimoire, qui contient divers sors basés sur sa Magie de Ronces. Elle est capable d'invoquer un fouet épineux grâce à ce dernier, qu'elle utilise en complément avec sa Magie de Ronces.[30]

Combats

  • Jack, Nozel, et Charlotte vs. Ryah, Vet, et Fana

Détails Supplémentaires

  • Elle aime les jardins dans sa résidence privée ainsi que Yami (elle hait tous les hommes à son exception).[32]
  • Charlotte est arrivée dixième dans le premier sondage de popularité.[33]
  • L'histoire de Charlotte ressemble à celle du conte de fée : La Belle au bois dormant.

Références

  1. 1,0 et 1,1 Black Clover Manga : Chapitre 104, page 2
  3. Black Clover Manga : Chapitre 104, page 12-15
  5. Black Clover Manga : Chapitre 02, pages 9-10
  12. Black Clover Manga: Chapitre 26, pages 4-5
  13. Black Clover Manga : Chapitre 26, page p
  30. 30,0, 30,1 et 30,2 Black Clover Manga : Chapitre 26, page 9
  32. Black Clover Manga : Tome 7, Fiche Personnage
  33. Black Clover Manga : Chapitre 118

Navigation

Modèle:Index Rose Bleue

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard