FANDOM

Charmy Manga Profil
Informations
Nom Charmy Papittson
Kanji チャーミー・パピットソン
Rōmaji Chāmī Papittoson
Caractéristiques
Statut En vie
Espèce Humain
Sexe Féminin Féminin
Affinité Coton
Âge 19
Anniversaire 3 Juin
Signe Astrogique Gémeaux Gémeaux
Taille 142 cm
Groupe Sanguin A
Cheveux Bruns
Occupation Chevalier-Mage
Affiliation
Équipe Taureau Noir
Pays Clover
Apparition
Manga Chapitre 03
Gallerie d'Images

Charmy Papittson 「チャーミー・パピットソ Chāmī Papittoson」 est une Chevalier-Mage et une membre de la Compagnie du Taureau Noir.[1]

Apparence

Charmy est une jeune femme de petite taille, qui malgré son âge a un aspect enfantin. Elle a des cheveux noirs courts qu'elle attache. Elle a des traits fins, un front large ainsi que de petits yeux et de courts sourcils assez épais.

Elle porte une tunique de couleur claire à manches longues avec un pantalon sombre et elle a à ses pieds des sandales de couleur claire. En tant que membre du Taureau Noir, elle a la cape courte caractéristique de sa compagnie avec l'insigne de cette dernière.

Personnalité

Charmy et sa gourmandise

Charmy et sa gourmandise

Charmy est une jeune femme très gourmande et obsédée par la nourriture et de nature joyeuse. Même lors de situations critiques, elle pense à la nourriture.[2] Elle peut ainsi devenir complètement froide et sans pitié si quelqu'un essaie de lui voler sa nourriture.[3] Toutefois, elle est également généreuse et elle aime partager ses repas avec ses amis et elle les force parfois à manger.[1][4][5]

Histoire

Aptitudes et Compétences

Magies

  • Magie de Coton : Une magie permettant à Charmy de manipuler le coton à sa guise pour se battre ou se défendre ou encore se déplacer.[6]
  • Magie de Création : Une forme de magie qui permet à Charmy de créer des entités cotonneuses pour se battre ou se défendre ou encore se nourrir.[7][8]
  • Magie d'Entrave : Charmy utilise cette magie pour emprisonner ses adversaires dans du coton. Elle peut rétrécir l'amas de coton en une petite boule.[9][10][11]

Capacités

  • Grand Pouvoir Magique : Charmy a une réserve de mana inhabituellement importante qui varie selon son humeur. Si elle se combat normalement, elle restera à un niveau normal, cependant, sil elle enragée ou en présence de nourriture, ou que quelqu'un essaie de s'en emparer, sa magie se libère puissamment et est suffisante pour intimider les membres de l'Oeil Maléfique du Crépuscule.[12][13] La nature de sa magie a été qualifiée de très sombre, presque démoniaque.

Équipement

  • Grimoire: Charmy possède un grimoire de couleur claire et sa couverture est décorée d'un couteau et d'une fourchette au centre desquels se trouve un trèfle à trois feuilles.[1]

Détails Supplémentaires

  • Ce qu'elle aime le plus est la nourriture.[14]

Références

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Black Clover Manga: Chapitre 6, page 3
  3. Black Clover Manga : Chapitre 30, pages 4-7
  14. Black Clover Manga : Tome 4, Fiche Personnage

Navigation

v  d  e
Taureau Noir