FANDOM

Charmy Papittson
Informations
Nom Charmy Papittson
Kanji チャーミー・パピットソン
Rōmaji Chāmī Papittoson
Caractéristiques
Statut En vie
Espèce Humain
Sexe Féminin Féminin
Affinité Coton
Âge 19
Anniversaire 3 Juin
Signe Astrogique Gémeaux Gémeaux
Taille 142 cm
Groupe Sanguin A
Cheveux Bruns
Occupation Chevalier-Mage
Affiliation
Équipe Taureau Noir
Pays Clover
Apparition
Manga Chapitre 03
Gallerie d'Images

Charmy Papittson 「チャーミー・パピットソ Chāmī Papittoson」 est une Chevalier-Mage et une membre de la Compagnie du Taureau Noir.[1]

Apparence

Charmy est une jeune femme de petite taille, qui malgré son âge a un aspect enfantin. Elle a des cheveux noirs courts qu'elle attache. Elle a des traits fins, un front large ainsi que de petits yeux et de courts sourcils assez épais.

Elle porte une tunique de couleur claire à manches longues avec un pantalon sombre et elle a à ses pieds des sandales de couleur claire. En tant que membre du Taureau Noir, elle a la cape courte caractéristique de sa compagnie avec l'insigne de cette dernière.

Personnalité

Charmy et sa gourmandise

Charmy et sa gourmandise

Charmy est une jeune femme très gourmande et obsédée par la nourriture et de nature joyeuse. Même lors de situations critiques, elle pense à la nourriture.[2] Elle peut ainsi devenir complètement froide et sans pitié si quelqu'un essaie de lui voler sa nourriture.[3] Toutefois, elle est également généreuse et elle aime partager ses repas avec ses amis et elle les force parfois à manger.[1][4][5]

Histoire

Aptitudes et Compétences

Fichier:Charmy et sa magie.png
  • Magie de Coton: Une magie permettant à Charmy de manipuler le coton à sa guise pour se battre ou se défendre ou encore se déplacer.[6]
    • Création Magique: Une forme de magie qui permet à Charmy de créer des entités cotonneuses pour se battre ou se défendre ou encore se nourrir.
      • Mouton Cuisinier : Charmy crée un mouton humanoïde en coton pour qu'il cuisine pour elle.

Capacités

  • Grand Pouvoir Magique: Charmy a une grande puissance magique, mais il semblerait qu'elle dépende de son humeur. En effet, quand elle est enragée son pouvoir magique est très élevé au point de surprendre de puissants mages.

Équipement

  • Grimoire: Charmy possède un grimoire de couleur claire et sa couverture est décorée d'un couteau et d'une fourchette au centre desquels se trouve un trèfle à trois feuilles.[1]

Détails Supplémentaires

  • Ce qu'elle aime le plus est la nourriture.[7]

Références

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Black Clover Manga: Chapitre 6, page 3
  3. Black Clover Manga : Chapitre 30, pages 4-7
  7. Black Clover Manga : Tome 4, Fiche Personnage

Navigation

v  d  e
Taureau Noir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard