FANDOM

Mimosa se soigne elle-même
Informations
Kanji 夢癒の花籠
Rōmaji Muyu no Hanakago
Caractéristiques
Type de Magie Magie Végétale
Magie Régénératrice
Type de Sort Divers

Le Cocon Guérisseur 「植物回復魔法『夢癒の花籠』 Shokubutsu Kaifuku Mahō "Muyu no Hanakago"」 est un sort de la Magie Végétale et de la Magie Régénératrice.

Description

Avec un grimoire ouvert, l'utilisateur invoque d'innombrables plantes pour former un berceau entourant l'utilisateur ou une autre cible. Le berceau est sphérique avec un bourgeon fleuri sur le haut et plusieurs fleurs lumineuses qui l'entoure. De plus, le berceau est rempli de multiples pétales de fleurs qui enveloppent l'utilisateur. [1]

L'utilisateur est également capable de créer plusieurs berceaux pour soigner plusieurs personnes à la fois. Cependant, chaque berceau ne peut contenir qu'une personne à la fois. [2] Un des désavantages de ce sort est que l'utilisateur ou la personne ciblée doit rester dans le berceau durant un certain temps jusqu'à ce qu'elle soit guérie. Pendant ce temps, la personne est sans défense contre les attaques ennemies.[3] De plus, le sort prend une grande quantité de temps considérable pour guérir une blessure. Enfin, ce sort n'est pas adapté pour traiter des blessures critiques ou graves.[4]

Références

  3. Black Clover Manga : Chapitre 17, pages 2-3

Navigation

v  d  e
Magie Végétale
v  d  e
Magie Régénératrice