FANDOM

Drainda 「宿魔の剣 Shukuma no Tsurugi[1] est une Arme d'Anti-Magie.[2]

Description

L'épée est invoquée d'un grimoire ouvert, dans lequel elle est stockée sous forme d'écritures. L'utilisateur peut aisément les invoquer sans consommer de pouvoir magique.[3]

Drainda est ornée de marques noires sur la lame et la majorité de sa surface est couverte de saleté. L'épée a également une garde à quatre côtés qui est richement décorée, avec une poignée avec un design en spirale, et une sphère sur le pommeau. L'épée est capable de trancher la magie avec le tranchant de sa lame et absorber le pouvoir magique d'autres individus.[4][5] Après que l'épée ait absorbé une certaine quantité de pouvoir magique, les marques noires se mettent à briller. À ce moment, quand l'utilisateur balance l'épée, elle libère de la magie avec une affinité élémentaire similaire à celle du mage dont elle a absorbé le pouvoir magique.[6] Cependant, quand elle est utilisée pour couper autre chose, elle n'est qu'une épée émoussée pouvant provoquer un traumatisme contondant à l'adversaire.[7]

Il a été dit que cette épée ne peut être utilisée correctement que par les individus qui n'ont aucun pouvoir magique, puisque cette dernière absorbe la magie à proximité, y compris celle de son utilisateur. Combiné avec le poids important de l'épée, c'est une arme que seul Asta a pu utiliser ou soulever.[8]

Références

  1. Black Clover Manga — Chapitre 53 (p. 8).
  3. Black Clover Manga — Chapitre 22 (p. 10-11).

Navigation

Modèle:Index Anti-Magie