FANDOM

Empereur-Mage.png
Informations
Nom Empereur-Mage
Kanji 魔法帝
Rōmaji Mahotei

L'Empereur-Mage 「魔法帝 Mahotei」 est le titre donné au plus puissant Chevalier-Mage du Royaume de Clover. Le détenteur de ce titre dirige aussi l'Ordre des Chevaliers-Mages.[1] Ce titre est actuellement détenu par Julius Novachrono.[2]

Description

Origine

Le titre d'Empereur-Mage était originellement donné à titre honorifique à un mage qui avait défendu l'humanité contre un démon. Avec le temps, ce titre titre s'est transmis aux mages mages pendant des générations au Royame de Clover. C'est ainsi devenu un titre qui était donné au plus puissant mage du Royaume.[3] De plus, le détenteur de ce titre est aussi officiellement reconnu et accepté en tant que chef de l'Ordre des Chevaliers-Mages du Royaume.[1]

Devoirs

En tant que chef des Chevaliers-Mages du Royaume de Clover, l'Empereur-Mage a un rôle central dans les affaires militaires du Royaume. De plus, l'Empereur ra une autorité militaire égale à celle du Roi du Royaume de Clover.[4]

Une des missions de l'Empereur-Mage est d'organiser les activités et les opérations des Chevaliers-Mages dans leur mission de protéger le Royaume. Ça peut consister à donner des missions aux chevaliers ou personnellement aller sur le champ de bataille pour défendre le Royaume contre les invasions.[5][6]

Importance

Atteindre le titre de l'Empereur-Mage a une grande importance. Pour chaque génération de Chevaliers, seul un mage peut avoir le privilège de détenir ce titre. Cependant, ce titre n'est pas réservé à un certain groupe de Chevaliers, comme la noblesse. Chaque Chevalier, peut devenir Empereur-Mage. [7] Pour être reconnu en tant que Chevalier le plus puissant du Royaume, un mage doit avoir du mérite et doit avoir accompli des exploits pour se forger une réputation.[7] C'est la raison pour laquelle le titre d'Empereur-Mage n'est pas un titre exclusif, mais un titre qui fait parti des cinq rang qu'un Chevalier-Mage de n'importe quelle compagnie peut atteindre.[8]

Références

  1. 1,0 et 1,1 Black Clover Manga : Chapitre 02, page 2
  3. Black Clover Manga: Chapitre 1, page 1
  7. 7,0 et 7,1 Black Clover Manga : Chapitre 22, pages 14-15

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard