FANDOM

Finral apparence
Informations
Nom Finral Roulacase
Kanji フィンラル・ルーラケイス
Rōmaji Finraru Rūrakeisu
Caractéristiques
Statut En vie
Sexe Masculin Masculin
Affinité Spatiale
Âge 21 ans
Anniversaire 06 Février
Signe Astrogique Verseau Verseau
Taille 173 cm
Groupe Sanguin A
Yeux Marrons
Cheveux Blonds
Occupation Chevalier-Mage
Affiliation
Équipe Taureau Noir
Pays Clover
Proches
Langris Vaude(petit-frère)
Apparition
Manga Chapitre 02
Gallerie d'Images

Finral Roulacase 「フィンラル・ルーラケイス Finraru Rūrakeisu」 est un Chevalier-Mage de la Compagnie du Taureau Noir du Royaume de Clover. Il vient du village de Tota.[1]

Apparence

Finral est un homme mince et musclé de taille moyenne.  Il a des yeux tombants, et ses cheveux blonds sont coiffés en bataille. Il a généralement un visage souriant.

Malgré sa noblesse, sa tenue est très basique.Au dessus d'un haut blanc, il porte une ample tunique verte claire avec des longues manches. Il porte aussi un pantalon foncé et une paire de bottes hautes à lacets.

En tant que membre du Taureau Noir, il porte la courte cape de sa compagnie avec l'insigne de sa compagnie sur sa droite. Il porte également son grimoire à la gauche de sa taille.

Personnalité

Finral est un homme à femmes et il est facilement distrait par ces dernières[2] et il séduit même celles qu'il vient de rencontrer.[3]

Il peut s'exciter très rapidement, réagissant souvent aux situations de manière comique et exagérée. Il est assez lâche de base, en essayant toujours d'éviter les situations où il pourrait se blesser ou se faire tuer, mais il fait preuve de bravoure quand une femme est impliquée.

Quand il était plus jeune, Finral était bien plus sérieux. Toutefois après avoir été rejeté par sa famille pour ne pas avoir montré la même aptitude à la magie que son jeune frère, Finral a décidé de fuir la réalité et d'essayer simplement de s'amuser.

Il est réaliste et il accepte le fait qu'il ne pourra jamais battre son frère, mais malgré ça, il est déterminé à faire de la Compagnie du Taureau Noir, la meilleure compagnie en l'aidant avec sa magie.

Histoire

Aptitudes et Compétences

Magie

Finral empêche Asta et Noelle de s'écraser
  • Magie Spatiale : Finral utilise cette forme de magie qui est rare pour manipuler l'espace.[2] Cependant, il doit voir ou avoir déjà vu l'endroit où il veut ouvrir un portail.[4]
    • Passage de l'Ange Déchu : Finral crée un portail menant vers un autre endroit pour se téléporter ou pour y téléporter des alliés. Toutefois, il est difficile pour Finral de maintenir ce type de portail très longtemps.

Capacité

Équipement

  • Grimoire : Finral possède un grimoire qu'il utilise pour lancer ses sorts de Magie Spatiale.

Combats

Citations

Détails Supplémentaires

  • Il adore les filles.[5]

Références

  2. 2,0 et 2,1 Black Clover Manga : Chapitre 02, page 8
  5. Black Clover Manga : Tome 06, Fiche Personnage

Navigation

v  d  e
Taureau Noir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard