FANDOM

Gordon Agrippa apparence
Informations
Nom Gordon Agrippa
Kanji ゴードン・アグリッパ
Rōmaji Gōdon Agurippa
Caractéristiques
Statut En vie
Espèce Humain
Sexe Masculin Masculin
Yeux Rouges
Cheveux Noirs
Occupation Chevalier-Mage
Affiliation
Équipe Taureau Noir
Pays Clover
Apparition
Anime Épisode 4
Gallerie d'Images

Gordon Agrippa 「ゴードン・アグリッパ Gōdon Agurippa」 est un Chevalier-Mage du de la Compagnie du Taureau Noir du Royaume de Clover.[1]

Apparence

Gordon est un homme à l'apparence atypique. Il a un long nez légèrement courbé ainsi que des petits yeux roses-rouges lourdement maquillés en noir. Ses lèvres épaisses sont également couvertes de rouge à lèvres foncé. Il a des cheveux courts de couleur bleu-canard au dessus desquels il porte une casquette avec l'insigne de la Compagnie du Taureau Noir. En tant que membre du Taureau Noir, il est aussi vêtu de la courte cape caractéristique de sa compagnie.

Personnalité

Gordon est une personne très discrète et réservée, il ne parle presque jamais et est constamment en train de marmonner.[1][2] Il n'aime pas être exposé au soleil.[3]

Histoire

Gordon accompagne Yami Sukehiro et Finral Roulacase aux Test de Recrutement des Compagnies de Chevaliers-Mages que Asta passe.[1] Une fois l'examen terminé il retourner au Quartier-Général du Taureau Noir avec ses camarades. Une fois arrivé il regarde avec les autres membres de la Compagnie la cérémonie d'initiation de Asta.[4]

Il n'accompagne pas ses compagnons au Sanctuaire Englouti car il déteste le soleil.[3]

Aptitudes et Compétences

Magie

  • Magie Incantatoire : Une magie permettant à Gordon d'utiliser des incantations.[1]

Capacités

Équipement

Combats

Citations

Détails Supplémentaires

Références

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Black Clover Manga : Chapitre 02, page 8
  3. 3,0 et 3,1 Black Clover Manga — Chapitre 57 (p. 7).
  4. Black Clover Manga — Chapitre 4 (p. 8).

Navigation

v  d  e
Taureau Noir