FANDOM

Gray montre sa véritable apparence.png
Informations
Nom Gray
Kanji グレイ
Rōmaji Gurei
Caractéristiques
Statut Vivant
Espèce Humain
Sexe Féminin.png Féminin
Affinité Métamorphose
Âge 24 ans
Anniversaire 20 Février
Signe Astrogique Poissons.png Poissons
Taille 159 cm
Groupe Sanguin AB
Cheveux Bleus
Occupation Chevalier-Mage
Affiliation
Équipe Taureau Noir
Pays Clover
Apparition
Manga Chapitre 04
Gallerie d'Images

Gray 「グレイ Gurei」 est une Chevalier-Mage de la Compagnie du Taureau Noir du Royaume de Clover.

Apparence

Gray est une femme de taille moyenne. Elle a des cheveux bleus avec une coupe au bol et deux épis dressés à l'arrière de son crâne. Elle porte une robe qui est claire au niveau de la poitrine et le reste de la robe est plus foncé. La robe a cinq fleurs reliées entre elle au niveau de la taille et celle au centre est la plus grosse alors que celles sur le côté sont p;us petites. Il y a également trois fleurs verticales au-dessus de la fleur centrale. Elle porte aussi une ceinture de couleur claire, qui retient sa sacoche contenant son grimoire sur son côté gauche.

En tant que membre du Taureau noir, elle a leur cape caractéristique. La cape est courte avec l'insigne du Taureau Noir sur la droite. Elle la porte de manière à ce que le bouton qui retient la cape se trouve à gauche de sa poitrine.

Personnalité

Grey est une personne de nature très timide et a facilement honte. Quand elle est transformée en quelqu'un d'autre, Gray est amicale avec les autres et prend du plaisir à travailler avec ses camarades.

Histoire

Aptitudes et Compétences

Magie

  • Métamorphose: Grey utilise cette magie pour se transformer en d'autre personnes.[1] Elle est aussi capable de transformer des objets.[2]

Capacités

Équipement

  • Grimoire: Grey possède un grimoire lui permettant d'utiliser sa Métamorphose.

Combats

Citations

Détails Supplémentaires

  • Gray adore se transformer et elle adore le lait.[3]

Références

  2. Black Clover Manga : Chapitre 66, pages 11-12
  3. Black Clover Manga : Tome 08, Fiche Personnage

Navigation

v  d  e
Taureau Noir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard