FANDOM

Julius Novachrono
Informations
Nom Julius Novachrono
Kanji ユリウス・ノヴァクロノ
Rōmaji Yuriusu Nova Kurono
Caractéristiques
Statut En vie
Espèce Humain
Sexe Masculin Masculin
Affinité Temps
Âge 42 ans
Anniversaire 15 Octobre
Signe Astrogique Balance Balance
Taille 180 cm
Groupe Sanguin AB
Yeux Gris
Cheveux Blond
Occupation Empereur-Mage
Affiliation
Pays Clover
Lieu de Travail Clover
Apparition
Manga Chapitre 01
Gallerie d'Images

Julius Nova Chrono 「ユリウス・ノヴァクロノ Yuriusu Nova Kurono」 est l'Empereur-Mage de l'Ordre des Chevaliers-Mages du Royaume de Clover.[1]

Apparence

Julius est un homme de grande taille aux yeux gris avec des cheveux blonds courts. Il a notamment le symbole d'une astérisque bleue sur le côté gauche de son front.

Julius est vêtu d'un haut et d'un pantalon de la même couleur et de même style. Son haut blanc a un col haut avec de la fourrure noire et des motifs violets et or sur sa circonférence. Le haut a également de longues manches avec de la fourrure noire et les mêmes motifs. Des ornements circulaires en or décorent également chaque manche. Julius porte un pantalon marron avec une paire de bottes de la même couleur qui ont de la fourrure noire à leurs extrémités également.

Par dessus le tout, Julius porte une longue robe rouge qui couvre son corps entier. La partie de sa robe qui couvre son torse est décorée à l'aide fourrure blance. Au dessus de la fourrure, Julius porte un collier en or et des médailles. De plus, la robe n'a qu'une seule manche pour son bras droit.

Personnalité

Julius a envie de voir la Sylphe

Julius veut voir la Sylphe

Julius est connu pour avoir une obsession pour la magie, ce qui fait qu'il adore explorer le Royaume à la recherche de magies qu'il n'aurait jamais vu auparavant. Généralement, son attitude un peu enfantine fait surface quand il découvre un nouveau type de magie et il devient excité à l'idée de la voir à l'oeuvre.[2] Julius va même jusqu'à se déguiser, pour faire ses recherches sans se faire reconnaître par les citoyens.[3]

Du fait de sa nature enfantine, Julius a tendance à délaisser ses responsabilités d'Empereur-Mage ou à partir volontairement quand des Chevaliers de haut rang et des chevaliers de bas rang sont dans la même salle, même s'il sait qu'ils pourraient se disputer.[4][5]

Malgré ça, Julius est un homme très sage avec de grandes connaissances et expérience en matière de magie. En effet, il reconnaît rapidement l'artefact que Yuno avait trouvé dans le donjon ou quand il leur donne des conseils pour devenir Empereur-Mage.[6] De plus, Julius ne voit pas les gens en fonction de leur statut social étant qu'il traite Yuno et Asta de la manière que les autres chevaliers quelque soit leur rang.[7]

Histoire

Aptitudes et Compétences

Magies

  • Magie d'Entrave: Julius utilise cette forme de magie pour entraver ses ennemis en les enfermant dans une boucle temporelle qui les immobilise.[9]
  • Magie Métamorphique: Julius utilise cette forme de magie pour prendre l'apparence d'autres humains. Il utilise habituellement cette magie pour se promener dans les rues sans être reconnu.[10]

Capacités

  • Grande Vitesse : Julius est très rapide; il a pu instantanément apparaître entre deux mages en les tuant avant qu'ils puissent même réagir.[11] Il esquive également les attaques ennemis avec grande facilité.[12]

Combats

  • Julius Novachrono vs. Œil Maléfique du Crépuscule

Événements

Citations

Détails Supplémentaires

Références

  3. Black Clover Manga : Chapitre 10, pages 18-19

Navigation