FANDOM

Lebuty
Informations
Nom Lebuty
Kanji レブチ
Rōmaji Rebuchi
Caractéristiques
Statut En vie
Sexe Masculin Masculin
Affinité Chaînes
Âge 32
Anniversaire 16 Janvier
Signe Astrogique Capricorne Capricorne
Taille 176 cm
Groupe Sanguin O
Occupation Voleur
Chevalier-Mage (anciennement)
Apparition
Manga Chapitre 01
Anime Épisode 1
Jump Festa 2016 OVA
Gallerie d'Images

Lebuty 「レブチ Rebuchi」 est un ancien Chevalier-Mage de la Compagnie de l'Orque Magenta du Royaume de Clover.[1][2]

Apparence

Cicatrice de Lebuty

Cicatrice de Lebuty.

Lebuty est un homme de grande taille et de taille fine. Il a de longs cheveux noirs désordonnés. Un de ses traits caractéristiques est sa brûlure qu'il a sur le côté gauche de son visage, qu'il a reçu lors de sa dernière mission avec les Chevaliers-Mages.[2]

Il porte une combinaison sombre et une paire de ceintures qu'il utilise pour porter ses chaînes. Il porte également une petite sacoche autour de sa taille pour porter son grimoire. Ses bottes sont de couleur sombre avec des petites ceintures pour les attacher. De plus, il porte une cape boutonnée au niveau de son épaule droite.

Personnalité

Lebuty est mauvais, puisqu'il ferait n'importe quoi pour de l'argent. Il est très fier, comme quand il mentionne sa précédente affiliation aux Chevaliers-Mages.[1] Lubuty semble prendre aussi prendre du plaisir à humilier les autres, comme quand il se moque d'Asta et ses capacités.[3]

Histoire

Lebuty était un membre de l'Ordre des Chevaliers-Mages où il était connu comme le mage aux chaînes. Plusieurs années plus tard, il quitte l'organisation pour des raisons inconnues et devient un voleur.[1]

Deux ans plus tard,[2] Lubuty assiste à la Cérémonie de Remise des Grimoires à Hadge. Il voit que Yuno reçoit un grimoire rare avec un trèfle à quatre feuilles, et Lebuty Lebuty envisage de le voler.[4] Plus tard dans la journée, Lebuty prend Yuno par surprise et l'enchaîne avec sa magie en lui révélant que de nombreuses personnes paieront cher pour son grimoire. Il fait alors face à Asta, qu'il parvient à mettre à terre d'une seule attaque.[5]

Tandis que Lebuty échoue à démoraliser Asta, un grimoire apparaît devant lui et invoque une épée pour Asta. Lebuty le reconnaît comme le grimoire au trèfle à cinq feuilles qui représente le Démon. Il essaie rapidement d'attaque Asta avec ses chaînes, mais échoue quand Asta annule sa magie et l'envoie valser contre un mur.[6]

Lebuty est plus tard emprisonné et attend une chance de s'échapper.[2]

Aptitudes et Compétences

Magie(s)

  • Magie de Création : Lebuty utilise cette forme de magie pour créer des objets inanimés avec ses chaînes.[1]

Équipement

  • Grimoire : Lebuty possède un grimoire avec un trèfle à trois feuilles contenant des sorts basés sur sa magie de chaînes. Il a une couverture claire avec des motifs au niveau des bordures ainsi qu'un trèfle au centre de la couverture frontale.[1]

Combats

  • Asta vs. Lebuty : Défaite

Détails Supplémentaires

  • Lebuty adore l'argent.[7]
  • Lebuty est classé trentième dans le premier sondage de popularité.

Références

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 Black Clover Manga et Anime — Chapitre 1 (p. 32) et Épisode 1.
  2. 2,0, 2,1, 2,2 et 2,3 Black Clover Manga — Tome 8, Questions
  3. Black Clover Manga et Anime — Chapitre 1 (p. 36-37) et Épisode 1.
  4. Black Clover Manga et Anime — Chapitre 1 (p. 28) et Épisode 1.
  6. Black Clover Manga et Anime — Chapitre 1 (p. 36-51) et Épisodes 1-2.
  7. Black Clover Manga — Tome 1, Fiche Personnage

Navigation

Modèle:Index Orque Magenta