FANDOM

Luck Voltia
Informations
Nom Luck Voltia
Kanji ラック・ボルティア
Rōmaji Rakku Borutia
Caractéristiques
Statut En vie
Espèce Humain
Sexe Masculin Masculin
Âge 18
Anniversaire 11 octobre
Signe Astrogique Balance Balance
Taille 167 cm
Groupe Sanguin O
Yeux Bleus
Cheveux Blonds
Occupation Chevalier-Mage
Affiliation
Équipe Taureau Noir
Pays Clover
Apparition
Manga Chapitre 03
Gallerie d'Images

Luck Voltia 「ラック・ボルティア Rakku Borutia」 est un Chevalier-Mage et membre de la Compagnie du Taureau Noir.[1]

Apparence

Luck est un garçon de petite taille, aux yeux bleus et il a des cheveux blonds en bataille qui couvrent ses oreilles et son front.

Luck est vêtu d'une simple tunique est d'un pantalon. Sa tunique de couleur claire est à manches longues et à manches larges au niveau des poignets. Il porte également un pantalon de couleur sombre qui s'étend jusqu'à ses genoux. Luck est équipé d'une sacoche pour porter son grimoire qu'il coince grâce à sa ceinture. Enfin, Luck porte une paire de bottes de couleur claire. Luck est également vêtu de la tenue du Taureau Noir qui est une cape noire sur laquelle est gravée le symbole du Taureau Noir.

Personnalité

Luck est une personne qui sourit tout le temps, il ne peut pas s'empêcher d'être joyeux, à tel point que par le passé sa mère ne comprenait pas ce trait de caractère.[2] Il adore également se battre et notamment se battre sans limites.[3] Depuis son enfance Luck est obsédé par la victoire, à tel point que lors d'un combat son envie de gagner peut friser la folie.[4][5] Après avoir rejoint la Compagnie du Taureau Noir et après avoir rencontré Asta, Luck commence à apprendre à travailler en équipe.[6] Luck utilise souvent ses capacités sensorielles pour détecter le plus puissant adversaire autour de lui.[7] Lorsqu'il fait face à un adversaire puissant, Luck peut facilement s'exciter. Luck s'amuse aussi assez souvent à taquiner ou faire des pièges pour embêter ses camarades.[8][9]

Histoire

Aptitudes et Compétences

Magie

  • Orbes Foudroyants
  • Bottes de Foudre Divine
  • Magie de Foudre : Une forme de magie qui permet à Luck de manipuler l'élément de la foudre, il la concentre dans ses mains puis il l'envoie sur ses adversaire pour les attaquer.[10]
    • Orbes Foudroyants : Luck crée des orbes de foudre à l'aide de gantelets de foudre qu'il lance sur son adversaire à toute vitesse. Il peut également en créer à l'aide de ses deux mains.
    • Magie de Création : Une forme de magie qui permet à Luck de créer des entités de foudre lui permettant d'améliorer ses capacités au combat.
      • Bottes de Foudre Divine : Luck crée des bottes de foudre pour se déplacer à grande vitesse.

Capacités

  • Grande Capacité Sensorielle : Luck est capable de détecter le mana avec précision et à une très grande puissance. Il excelle dans ce domaine et tous les capitaines de l'ordre des Chevaliers-Mages le reconnaissent. Yami Sukehiro déclare même que ses capacités sensorielles surpasseraient celle des nobles.[11]

Équipement

  • Grimoire Luck possède un grimoire qui lui permet d'améliorer sa Magie de Foudre. La couverture de son grimoire est couverte de dessins de plantes et la reliure est décorée d'éclairs.[12]

Détails Supplémentaires

  • D'après la Fiche Personnage de Luck, il aimerait la puissance et fourrer son nez dans les affaire des autres.[13]

Références

  1. Black Clover Manga: Chapitre 3, page 23
  4. Black Clover Manga: Chapitre 14, page 1-5
  5. Black Clover Manga: Chapitre 15, pages 1-2
  13. Black Clover Manga: Tome 2, Fiche Personnage

Navigation

v  d  e
Taureau Noir