FANDOM

Luck Voltia
Informations
Nom Luck Voltia
Kanji ラック・ボルティア
Rōmaji Rakku Borutia
Caractéristiques
Statut En vie
Espèce Humain
Sexe Masculin Masculin
Âge 18
Anniversaire 11 octobre
Signe Astrogique Balance Balance
Taille 167 cm
Groupe Sanguin O
Yeux Bleus
Cheveux Blonds
Occupation Chevalier-Mage
Affiliation
Équipe Taureau Noir
Pays Clover
Apparition
Manga Chapitre 03
Gallerie d'Images

Luck Voltia 「ラック・ボルティア Rakku Borutia」 est un Chevalier-Mage et membre de la Compagnie du Taureau Noir.[1]

Apparence

Luck est un garçon de petite taille, aux yeux bleus et il a des cheveux blonds en bataille qui couvrent ses oreilles et son front.

Luck est vêtu d'une simple tunique est d'un pantalon. Sa tunique de couleur claire est à manches longues et à manches larges au niveau des poignets. Il porte également un pantalon de couleur sombre qui s'étend jusqu'à ses genoux. Luck est équipé d'une sacoche pour porter son grimoire qu'il coince grâce à sa ceinture. Enfin, Luck porte une paire de bottes de couleur claire. Luck est également vêtu de la tenue du Taureau Noir qui est une cape noire sur laquelle est gravée le symbole du Taureau Noir.

Personnalité

Luck est une personne d’un naturel très jovial et joyeux, il sourit en toute circonstance. Par le passé, sa mère ne le comprenait pas à cause de ce trait de caractère. [2] Il a une passion pour le combat, et aime se battre sans limite contre des adversaires puissants.[3] Depuis son enfance Luck est obsédé par la victoire, à cause des paroles de sa mère, depuis lors d’un combat, l’expression sur son visage change complètement, et il parait complètement fou.[4][5] Après avoir rejoint la Compagnie du Taureau Noir et après avoir rencontré Asta, Luck commence à apprendre à travailler en équipe.[6] Luck utilise souvent ses capacités sensorielles pour détecter le plus puissant adversaire autour de lui.[7] Lorsqu'il fait face à un adversaire puissant, Luck s’excite facilement. Il s'amuse aussi à taquiner ou faire des pièges pour embêter ses camarades.[8][9]

Histoire

Aptitudes et Compétences

Magies

  • Magie de Foudre : Une forme de magie qui permet à Luck de manipuler l'élément de la foudre, il la concentre dans ses mains puis il l'envoie sur ses adversaire pour les attaquer.[10]
  • Magie de Création : Une forme de magie qui permet à Luck de créer des entités de foudre lui permettant d'améliorer ses capacités au combat.[11]

de Magna Swing.[12]

Capacités

  • Grande Capacité Sensorielle : Luck est capable de détecter le mana avec précision et à une très grande puissance. Il excelle dans ce domaine et tous les capitaines de l'ordre des Chevaliers-Mages le reconnaissent. Yami Sukehiro déclare même que ses capacités sensorielles surpasseraient celle des nobles.[13]

Équipement

  • Grimoire Luck possède un grimoire qui lui permet d'améliorer sa Magie de Foudre. La couverture de son grimoire est couverte de dessins de plantes et la reliure est décorée d'éclairs.[14]

Détails Supplémentaires

  • D'après la Fiche Personnage de Luck, il aimerait la puissance et fourrer son nez dans les affaire des autres.[15]

Références

  1. Black Clover Manga: Chapitre 3, page 23
  4. Black Clover Manga: Chapitre 14, page 1-5
  5. Black Clover Manga: Chapitre 15, pages 1-2
  10. Black Clover Manga — Chapitre 14 (p. 4).
  12. Black Clover Manga — Chapitre 64 (p. 13-15).
  15. Black Clover Manga: Tome 2, Fiche Personnage

Navigation

v  d  e
Taureau Noir