FANDOM

Projection Florale
Informations
Nom Magie de Création
Kanji 創成魔法
Rōmaji Sōsei Mahō
Utilisateur(s)

La Magie de Création 「創成魔法 Sōsei Mahō」 est une forme de magie qui permet à ses utilisateurs de créer des entités diverses.[1][2]

Description

Cette forme de magie permet à son utilisateur de créer des entités diverses, inanimées ou En viees. Le formes que peuvent prendre les entités créées semblent être sans limite, par conséquent c'est une magie tr-s polyvalente que presque tout mage peut utiliser dans des buts divers. Même, si cette magie peut créer presque n'importe quelle chose, l'utilisateur a toujours besoin d'utiliser le bon sort pour créer l'entité désirée. De plus, les utilisateur ont aussi besoin d'utiliser des grimoires pour utiliser les sorts de cette magie qui sont répertoriés dans des grimoires. [1][2]

De plus, la magie de création permet d'incorporer de nombreuses caractéristiques aux sorts. Les mages peuvent créer des entités avec des caractéristiques propres à leur affinité élémentaire. Il peut ainsi y avoir une armure faite de cristal à un aigle fait de vent.[2][3] Même si il semble que la magie de création permet de créer des objets à partir de rien, ces objets sont entièrement composés du Mana de l'utilisateur. Par conséquent, ces objets peuvent disparaître quand ils sont annulés avec de l'anti-magie ou quand le lanceur perd conscience et donc quand le sort perd sa source de mana.[4][5]

Références

  1. 1,0 et 1,1 Black Clover Manga : Chapitre 01, page 34
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 Black Clover Manga : Chapitre 03, page 16

Navigation

v  d  e
Magies

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard