FANDOM

Magna Swing
Informations
Nom Magna Swing
Kanji マグナ・スウィング
Rōmaji Maguna Suwingu
Caractéristiques
Statut En vie
Espèce Humain
Sexe Masculin Masculin
Affinité Feu
Âge 18
Anniversaire 07 Avril
Signe Astrogique Bélier Bélier
Taille 169 cm
Groupe Sanguin B
Cheveux Bruns
Occupation Chevalier-Mage
Affiliation
Équipe Taureau Noir
Pays Clover Kingdom
Apparition
Manga Chapitre 03
Gallerie d'Images

Magna Swing 「マグナ・スウィング Maguna Suwingu」 est un Chevalier-Mage de la Compagnie du Taureau Noir. Il vient de Rayaka, un village du Royaume de Clover.[1]

Apparence

Magna est un homme mince avec des cheveux clairs sur les côtés et bruns aux extrémités ainsi que sur sa crête. Il a de petits sourcils et il a une sorte de ligne sur le côté gauche de son visage avec des petits points qui l'entourent. Magna porte des lunettes teintées ainsi qu'un t-shirt blanc recouvert par un manteau en cuir foncé et un pantalon moulant de couleur foncée. Il porte également des gants troués et une paire de bottes sombres. Une chaîne est également reliée au côté gauche de sa taille jusqu'à une ceinture qui retient la sacoche contenant son grimoire. Sa sacoche est de couleur sombre et elle est décorée d'une tête de mort.

En tant que membre du Taureau Noir, Magna est aussi vêtu de leur tenue caractéristique. Il a ainsi une petite cape noire avec l'insigne du Taureau Noir sur la gauche.

Personnalité

Magna a une personnalité de "bad boy", un peu provocateur. Cependant Magna sait faire preuve de respect à toute personne qui le mérite, comme quand Asta réussit sa cérémonie de baptême.[2][3]

Magna est aussi colérique, il peut facilement s'énerver, comme quand Asta ne savait pas ce que faisaient les Chevaliers-Mages.[4] Il est très direct et peut lancer un combat avec n'importe qui, y compris ses camarades. Par exemple il n'hésite pas à s'attaquer à Luck Voltia car il avait mangé son dessert.[5]

Magna est de nature très loyale, plus particulièrement envers ses camarades.[6] De plus, il peut se montrer protecteur, puisqu'il s'est proposé pour superviser la première mission d'Asta et Noelle.[7]

Il semble être assez proche de Luck malgré le fait qu'ils s'affrontent souvent, et comme pour les autres membres des taureaux noirs, il a un immense respect envers Yami sukehiro, le capitaine des taureaux noirs.

Histoire

Aptitudes et Compétences

Magies

  • Magie de Flammes: Magna utilise cette forme de magie pour générer et manipuler du feu. Magna utilise principalement cette magie pour attaquer à l'aide projectiles en forme de boules de feu qu'il lance sur ses adversaires.[8]
  • Magie d'Entrave : Magna utilise cette magie pour restreindre ses adversaires à l'aide de flammes.[9]

Capacités

  • Grande Réactivité : Magna a une grande réactivité. Il a très vite réagi quand les villageois de Sossi allaient être exécutés.[13]
  • Grande Endurance : Magna possède une grande endurance, il a notamment pu utiliser sa magie plusieurs fois, malgré le fait qu'il ait transporté Asta et Noelle en même temps.[14][15]

Équipement

  • Grimoire: Magna possède un grimoire pour utiliser sa Magie de Flammes. Le Grimoire a une couverture noire, et est décorée d'une tête de mort en son centre et les bordures de la couvertures sont décorées de flammes.[16]
  • Crazy Cyclone: Magna possède un balai orné d'un crâne de taureau qu'il utilise pour voler dans les airs.[17]
  • Crazy Cyclone de MagnaAller à Crazy Cyclone
  • Grimoire de Magna

Combats

Détails Supplémentaires

  • Magna aime les plats épicés et les "vrais hommes".[18]

References

  2. Black Clover Manga : Chapitre 04, pages 7-8
  8. Black Clover Manga: Chapitre 04, page 10
  11. Black Clover Manga: Chapitre 64, pages 13-15
  12. Black Clover Manga — Chapitre 124 (p. 5).
  18. Black Clover Manga : Tome 01, Fiche Personnage

Navigation

v  d  e
Taureau Noir