FANDOM

Meleoleona Vermillion
Informations
Nom Meleoleona Vermillion
Kanji メレオレオナ・ヴァーミリオン
Rōmaji Mereoreona Vāmirion
Alias La Lionne sans couronne et invaincue 「無冠無敗の女獅子 Mukan Muhai no On'na Shishi[1]
Caractéristiques
Statut En vie
Espèce Humaine
Sexe Féminin Féminin
Affinité Flammes
Âge 32
Anniversaire 26 Juillet
Signe Astrogique Lion Lion
Taille 178 cm
Groupe Sanguin 0
Cheveux Roux
Occupation Chevalier-Mage
Affiliation
Équipe Lion Flamboyant
Pays Clover
Apparition
Manga Chapitre 105
Gallerie d'Images

Meleoleona Vermillion 「メレオレオナ・ヴァーミリオン Mereoreona Vāmirion」 est une noble de la Maison Vermillion,[2] ainsi que la Capitaine de la Compagnie du Lion Flamboyant du Royaume de Clover[3] et des Chevaliers Royaux.[4]

Apparence

Meleoleona est une femme aux longs cheveux ondulés. Comme ses frères, elles a des marques rouges autour des yeux et comme Leopold, elle a des canines acérées.

Meleoleona est vêtue d'une tunique de couleur claire par dessus laquelle elle porte une chemise à manches longues et avec un col haut. Le haut est décoré à l'aide de bandes verticales sur le col ainsi que sur les manches. Pour maintenir le tout ensemble, Meleoleona porte une sorte de ceinture autour de sa taille. Elle porte un pantalon de couleur claire et par dessus sa tenue, elle porte une longue robe rouge qui couvre tout son corps.

En tant que membre de la Compagnie du Lion Flamboyant, Meleoleona porte la cape caractéristique de sa compagnie qui couvre son torse. La cape est décorée de motifs complexes et elle est complétée par une écharpe. Une paire de cordes dépasse de l'écharpe et la cape et ses extrémités sont décorées de pierres. Enfin, l'insigne de la compagnie sur le centre à l'arrière de la cape.

Personnalité

Meleoleona est une femme au caractère explosif et impulsif. Elle semble également aussi attacher beaucoup d'importance à la puissance et l'honneur de sa compagnie. Ainsi lorsque le Lion Flamboyant arrive à la cinquième place, elle réprimande sévèrement les membres de sa compagnies et ira jusqu'à frapper Leopold Vermillion lorsqu'il répond.[5]

Elle est également autoritaire, puisque les mages de sa compagnie la craignent et lui obéissent sans protester.[6] Même les capitaines d'autres compagnies lui obéissent sans protester.[7]

Malgré son attitude hostile et son caractère explosif, Meleoleona sait parfaitement comment motiver les autres, même si elle vient juste de les rencontrer.[8]

Histoire

Meleoleona est née en tant qu'aînée de la Maison Vermillion.[1]

Après la tentative d'assassinat sur son frère Fuegoleon Vermillion et son coma qui a suivi, Meleoleon prend sa fonction de capitaine du Lion Flamboyant et, à la demande de Julius Novachrono, elle assiste à la Cérémonie de Remise des Récompenses.[3]

Après que le Lion Flamboyant arrive à la cinquième place,[9] Meleoleona les réprimande sévèrement pour avoir abandonné Fuegoleon Vermillion et elle décide qu'ils devront tous s'entraîner aux sources chaudes.[10][11] Quand elle entend Asta donner son opinion sur le camp d'entraînement, elle le saisit avec une patte de lion enflammée et l'invite à les accompagner. Yuno en profite pour s'éclipser, mais elle le saisit également, car elle veut voir la puissance des deux meilleurs nouveaux.[12]

Alors que Yami Sukehiro se félicite, Meleoleona surgit et Yami se moque d'Asta et Yuno pour s'être fait prendre par la capitaine, mais elle le saisit également pour l'entraîner. Avant de partir, elle saisit aussi Charlotte Roselei et Noelle Silva qui passaient et les emmène tous à la montagne du volcan des volcans.[13]

Elle les encourage à atteindre le sommet et les sources chaudes qui s'y trouvent, mais aucun d'eux n'est excité à cette idée.[14] Elle donne alors un coup de pied à Asta et Leopold qui sont distraits.[15]

Quand Noelle commence à douter d'elle-même, Meleoleona fait remarquer à la jeune fille qu'elle a changé et la défie de devenir comme sa mère, ce qui la motive. Quand Asta s'effondre de fatigue, Meleoleona lui dit de rentrer chez lui puisqu'il n'a pas de magie et qu'il n'a pas la détermination de gravir la montagne, et elle suppose qu'il est arrivé à la seconde place par chance et qu'il sera peut-être Empereur-Mage par chance. Cependant, Asta n'est pas d'accord et est motivé pour continuer.[16] Toutefois, il n'arrive pas à trouver une solution, ce qui incite Meleoleon à le menacer de le renvoyer chez lui. Elle part alors et le laisse se débrouiller.[17]

Meleoleona frappe Asta

Meleoleona donne un coup de poing à Asta dans les airs.

Après avoir accéder à son Anti-Magie et perdu le contrôle de sa transformation, il fonce droit vers le sommet du volcan où Meleoleona l'attend. Elle libère alors son mana et saute sur lui, avant qu'il ne lui dise de s'écarter. Faisant remarquer que les lionnes sont des chasseresses qui ont de la fierté, elle saute à toute vitesse dans les airs à la gauche d'Asta et lui assène un coup de poing, qui l'envoie s'écraser contre un rocher. Elle le complimente car il s'est amélioré et lui dit de se déshabiller pour se baigner dans les sources chaudes.[18]

Après que tout le monde soit arrivé au sommet, Meleoleona renvoie ceux qui ne sont pas arrivés avant le coucher du soleil, et invite les autres à se reposer dans les sources chaudes. Sol Marron divise la source en deux, et les femmes se déshabillent et se baigne d'un côté. Meleoleona boit du saké tout en se baignant, et elle en propose à Charlotte qui refuse, ce qu'elle trouve insultant. Cette dernière, s'évanouit alors juste après en pensant à Yami nu, laissant Meleoleona confuse.[19] Meleoleona remarque Noelle qui lui rappelle sa mère, Acier. Elle compare les deux, en soulignant la force d'Acier et faiblesses de Noelle, mais elle lui fait remarquer qu'elle surpassera sa mère avec sa propre force. [20]

Meleoleona arrive au Taureau Noir

Meleoleona surgit chez les Taureaux Noirs.

Plusieurs jours plus tard, après l'Examen de Sélection des Chevaliers Royaux, Meleoleona fait irruption au quartier général du Taureau Noir. Elle offre un cadeau alcoolisé à Yami, et saisit Asta, Noelle et Luck Voltia. A la Cité Royale, Meleoleona s'adresse à tous les Chevaliers Royaux qu'elle sera leur capitaine. Elle remarque alors qu'il manque quelqu'un et ce dernier, Zora Ideale fait irruption et elle l'attaque, mais il parvient à la contrer, ce qui l'impressionne. [21]

Famille

Mère

Père

Père

Mère

Acier

Père

Meleoleona

Fuegoleon

Leopold

Kirsch

Mimosa

Nozel

Nebula

Solid

Noelle

Aptitudes et Compétences

Magie

Capacités

  • Pouvoir Magique Immense : En tant que noble et capitaine d'une Compagnie de Chevaliers-Mages, Meleoleona possède un pouvoir magique immense.[1][24]
  • Grande Vitesse : Meleoleona a une grande vitesse, comme quand elle parvient à neutraliser Asta dans les airs alors qu'il est dans sa transformation démoniaque partielle.[25]
  • Grande Force : Meleoleona a une grande force physique, ainsi elle parvient à envoyer Asta dans les airs s'écraser contre un rocher avec un seul coup de poing alors qu'il est dans sa forme démoniaque partielle.[26]

Détails Supplémentaires

  • Meleoleona aime boire du saké dans des sources chaudes et cuisiner du gibier sauvage.[27]

Références

  1. 1,0, 1,1 et 1,2
  2. Black Clover Manga — Chapitre 108 (p. 9).
  3. 3,0 et 3,1 Black Clover Manga : Chapitre 105, pages 7-8
  5. Black Clover Manga — Chapitre 109 (p. 4-5).
  10. Black Clover Manga : Chapitre 107, pages 15-17
  13. Black Clover Manga: Chapitre 108, pages 11-17
  27. Black Clover Manga — Tome 12, Fiche Personnage

Navigation

Modèle:Index Lion Flamboyant Modèle:Index Chevaliers Royaux