FANDOM

Nebula Silva
Informations
Nom Nebula Silva
Kanji ネブラ・シルヴァ
Rōmaji Nebura Shiruva
Caractéristiques
Statut Vivant
Espèce Humain
Sexe Féminin Féminin
Affinité Brume
Yeux Roses
Cheveux Argentés
Occupation Chevalier-Mage
Affiliation
Équipe Aigle d'Argent
Pays Clover
Apparition
Manga Chapitre 22
Gallerie d'Images

Nebula Silva 「ネブラ・シルヴァ Nebura Shiruva」 est la première fille de la famille Royale de Clover, la Maison Silva. Elle est également membre de la Compagnie de l'Aigle d'Argent du Royaume de Clover.

Apparence

Nebula est une femme mince et grande, avec des traits définis similaires aux autres Silvas et aux yeux roses. Ses cheveux argentés sont ondulés et son relâchés à l'arrière, tandis que les côtés et le haut sont coiffés en arrière en plusieurs pointes ébouriffées. Ses cheveux forment une sorte de frange pointue au niveau de son front.

Comme ses frères et sœurs, elle porte des vêtements amples avec un col haut attaché à l'aide d'une bande dorée. En dessous de sa longue tunique claire, elle porte une jupe flottante. Elle porte aussi des sandales à lanières à talons plats.

Personnalité

Nebula a une personnalité déplaisante et présomptueuse. Elle juge rapidement et se moque des autres, et elle aime utiliser ses capacités magiques pour s'amuser avec ses ennemis. Elle regarde de haut les autres personnes et elle prend du plaisir à dénigrer ceux qu'elle trouve indigne.

Comme Solid et Nozel, elle montre un flagrant mépris pour sa petite sœur, Noelle, et elle n'hésite pas à l'humilier durant la Cérémonie des Honneurs.

Histoire

Lors de la Cérémonie des Honneurs au quartier général à laquelle Nebula assiste avec ses frères, l'Empereur-Mage arrive et ramène cinq Chevaliers-Mages de rang inférieur avec lui pour assister à la cérémonie.[1]

Chevaliers-Mages à la Cérémonie des Honneurs

Nebula assiste à la cérémonie.

Durant la cérémonie, Nebula est promue au rang de Chevalier-Mage Supérieur de troisième classe après avoir récolté 9 étoiles grâces à des missions qui lui ont été assignées.[2][3] A la fin de la cérémonie, Nebula et les autres chevaliers sont invités par Julius à un banquet qu'il a préparé.[4] Après que Julius part s'occuper d'une affaire, plusieurs chevaliers se mettent à fixer les invités de Julius. Nebula les rejoint et se moque de sa jeune sœur, en rappelant qu'elle a été presque exilée des Silvas.[5]

Finalement, Nozel ordonne à Noelle de partir. Asta l'en empêche et déclare qu'il sera l'Empereur-Mage, causant le silence dans la salle.[6][7] En voyant l'insolence d'Asta, Nebula lance immédiatement une attaque sur lui avec son frère, Solid, et Alecdora Sandler.[8] Son attaque est annulée, mais Alecdora parvient à entraver Asta. Contrairement à elle, Solid continue d'attaquer, mais échoue et en dernier lieu, Nozel décide d'en finir lui-même, mais Fuegoleon l'en empêche.[9]

Peu après, un individu entre dans la salle et les informe que la Cité Royale a été envahie.[10] Après une réunion stratégique avec le reste des Chevaliers, Fuegoleon ordonne à Nebula et ses frères de protéger le District Centre de la Cité Royale. Solid invoque alors un aigle d’eau et emmène son frère et sa sœur à l'endroit désigné.[11]

Nozel, Solid et Nebula arrivent au district centre

Nebula arrive au District Centre.

Une fois arrivés; ils sont immédiatement accueillis avec des encouragements des citoyens qui ont eu du mal contre les assaillants.[12] Ils réalisent rapidement qu'ils sont attaqués par une armée de cadavres, et Nebula les élimine sans pitié.[13] Une fois tous les cadavres vaincus, des substances noires apparaissent sous leurs pieds et transportent Nebula et les autres Chevaliers-Mages à une grande distance de la Cité Royale.[14]

Nebula et le reste des Chevaliers combinent leur magie pour créer un sort pouvant les ramener rapidement à la Cité Royale.[15]

Julius s'adresse aux Chevaliers-Mages

Nebula écoute Julius.

Après la prise en charge médicale de Leopold et Fuegoleon et la restauration des défenses de la cité, Nebula et d'autres Chevaliers-Mages ont une brève audience avec l'Empereur-Mage.[16] Peu après, elle suit son frère qui quitte la salle.[17]

Famille

Père

Acier

Mère

Père

Nozel

Nebula

Solid

Noelle

Kirsch

Mimosa

Aptitudes et Compétences

Magies

Équipement

  • Grimoire : Nozel possède un grimoire dans lequel sont répertoriés des sorts de la Magie de Brume.

Combats

  • Asta vs. Alecdora Sandler, Nebula Silva, Solid Silva

Événements

Références

  1. Black Clover Manga: Chapter 22, pages 17-19
  4. Black Clover Manga : Chapitre 23, pages 6-7
  5. Black Clover Manga : Chapitre 23, page 11-12

Navigation

Modèle:Index Aigle d'Argent

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard