FANDOM

Licht
Informations
Nom Licht
Kanji レブチ
Rōmaji Rebuchi
Caractéristiques
Statut En vie
Espèce Elfe
Sexe Masculin Masculin
Affinité Lumière
Yeux Jaunes
Affiliation
Équipe Œil Maléfique du Crépuscule
Apparition
Manga Chapitre 36
Gallerie d'Images

Patris est le leader de l'Oeil Maléfique du Crépuscule.[1]

Apparence

Patri est de grande taille et au corps fin avec la peau claire et des traits de visage féminins. Ses sourcils sont rasés et il a deux points épais et foncés pour les remplacer, ce qui est un signe de noblesse. Il a deux croissants de lunes avec avec chacun trois petits bourgeons qui entourent ses yeux dorés. Ses cheveux sont tressés en arrière en plusieurs petites extensions ornées de bijoux. Sur le haut de sa tête se trouve un bijou en forme de croix avec un œil au milieu qui couvre son front. Il porte également des boucles d'oreilles.

Il est vêtu de tuniques sombres et claires en dessous desquelles il porte un pantalon de couleur claire et une veste avec un col haut. Il porte aussi des botes hautes et sombres ainsi que plusieurs ceintures avec une longue corde attachée sur chacune. Sa veste est composée des mêmes motifs que l'ornement sur sa tête. Il porte une longue tunique blanche à capuche avec de longues manches.

Son avant-bras droit et sa main droite sont flétris et ridés[2] et complètement bandés suite à une blessure causée par Julius Novachrono.[3]

Enfant, patris n'avait qu'une tresse, des sourcils normaux, et aucune marque au visage.[4]

Personnalité

Patri a une grande affection pour ses fidèles,[5] au point de perdre son sang-froid quand Valtos est blessé en sa présence.[6] Il est aimé par ses hommes comme quand Catherine et Geork déclarent qu'ils ne le trahiront jamais.[7]

Il vante également les mérites d'une certaine personne et méprise Asta car il possède le grimoire et les épées qui appartiennent à cette personne.[8]

Histoire

Aptitudes et Compétences

Magie(s)

  • Magie de Lumière : patris utilise cette forme de magie pour générer et manipuler la lumière. Il peut l'utiliser pour aveugler ses adversaires ou se déplacer à très grande vitesse.[9][10]

Capacités

  • Grande Vitesse: Julius Novachrono fait remarquer que les sorts de Licht sont capable de dépasser sa propre Magie Temporelle.[13] Licht est extrêmement rapide et peut soudainement apparaître derrière des adversaires sans qu'ils ne s'en aperçoivent.[14][15][10]
  • Grande Résistance : Après avoir été sévèrement blessé par Yami Sukehiro, il continue à se battre.[16]
  • Grand Pouvoir Magique : patris a été décrit comme quelqu'un ayant des réserves de mana inépuisables.[17] Il démolit facilement une grotte durant son combat contre Yami en se retenant fortement.[18] Son mana est scellé, et quand le sceau est enlevé par Dispelda, la puissance accumulée est suffisante pour décimer une large zone. Cette puissance est si importante que même les Chevaliers-Mages ne peuvent espérer la rivaliser.[19]

Équipement

  • Grimoire: patris possède un grimoire à quatre feuilles, contenant plusieurs sorts basés sur sa magie de lumière.[20]

Combats

  • Julius Novachrono vs. l'Oeil Maléfique du Crépuscule
  • Yami Sukehiro vs. Licht

Détails Supplémentaires

  • Patris est le deuxième homme le plus beau.[21]
  • Son nom en allemand signifie "lumière".

Références

  1. Black Clover Manga — Chapitre 46 (p. 12-13).
  2. Black Clover Manga — Chapitre 37 (p. 5).
  10. 10,0 et 10,1 Black Clover Manga — Chapitre 47 (p. 7-8).
  21. Black Clover Manga — Tome 12, Q&A

Navigation

Modèle:Navbox/Oeil Maléfique du Crépuscule