FANDOM

Sekke Shooting Star 「青銅創成魔法『青銅の流星魔車輪セッケシューティングスターSeidō Sōsei Mahō "Sekke Shūtingu Sutā"」 est un sort de la Magie de Bronze et de la Magie de Création.

Description

Avec un grimoire ouvert, l'utilisateur crée un vaisseau en forme de bicyclette. La bicyclette est entièrement composée et sa surface est couverte de motifs complexes. Le tube principal de la bicylette est orné d'une statue de l'utilisateur avec une paire d'ailes servant de guidons. Des paires d'ailes similaires se trouvent à l'arrière, derrière le siège, mais en plus larges. Le cadre de vélo a aussi une paire de tubes protubérants sur les côtés qui permettent à l'utilisateur d'y placer ses pieds. Enfin, les roues sont des sphères de bronze décorées de motifs complexes et elles sont connectées au cadre à l'aide de la magie.[1]

L'utilisateur est capable d'utiliser ce vaisseau comme un véhicule de transport. Il se déplace à l'aide de pouvoir magique qui connecte le cadre aux roues. De plus, le vaisseau est assez solide pour heurter un individu sans se casser.[2]

Références

Navigation

v  d  e
Magie de Bronze
v  d  e
Magie de Création