FANDOM

Vanessa Enoteca.png
Informations
Nom Vanessa Enoteca
Kanji バネッサ・エノテーカ
Rōmaji Banessa Enotēka
Caractéristiques
Statut Vivant
Espèce Humain
Sexe Féminin.png Féminin
Affinité Fil
Âge 24
Anniversaire 16 Mai
Signe Astrogique Taureau.png Taureau
Taille 170cm
Groupe Sanguin O
Yeux Violets
Cheveux Roses
Occupation Chevalier-Mage
Affiliation
Pays Clover,
Forêt des Sorcières(anciennement)
Apparition
Manga Chapitre 03
Gallerie d'Images

Vanessa Enoteca 「バネッサ・エノテーカ Banessa Enotēka」 est une Chevalier-Mage de la Compagnie du Taureau Noir. Elle est originaire de la Forêt des Sorcières.[1]

Apparence

Vanessa à la Compagnie.png

Vanessa à la Compagnie

Vanessa est une femme de grande taille aux corps voluptueux. Elle a de longs cheveux roses lâchés et ondulés et des lèvres pleines. Quand elle n'est pas à l’extérieur, elle préfère se vêtir de ses sous-vêtements. Il s'agit d'une fine lingerie décorée et elle porte la tenue de sa compagnie par dessus.

En public, la tenue de Vanessa est un peu plus couverte. Elle porte un haut moulant rouge-violet et sans manches et une minijupe et des gants de la même couleur que son haut. Son haut est très ouvert sur sa poitrine et son ventre et sa jupe est très courte. Elle porte également des collants violets et des jarretières sous ses bottes.

Ses bottes hautes rouges-violettes sont moulantes et leurs extrémités ont une forme de V. Enfin, elle porte un chapeau rouge pointu décoré d'un ruban violet sur sa circonférence, qui tombe un peu à sa pointe. De plus elle porte une ceinture qui retient sa petite sacoche contenant son grimoire sur son côté droit. Elle a également de petites boucles d'oreilles.

En tant que membre du Taureau Noir, elle porte également la cape caractéristique de sa compagnie. Il s'agit d'une petite cape courte qui couvre à peine le haut de son corps et l'insigne du Taureau Noir se trouve sur le côté gauche. Elle porte sa robe de manière à ce que le bouton qui attache sa robe se trouve au milieu de sa poitrine.

Personalité

Vanessa et son faible pour l'alcool

Vanessa est une personne de nature calme et détendue qui fait les choses selon son bon vouloir. Elle a un faible pour les boissons alcoolisées ainsi que pour les beaux hommes.[2] De plus, elle assume le fait de porter des tenues révélatrices pour attirer les hommes.[3]

Vanessa est une personne qui se soucie beaucoup des autres, comme quand elle propose à Noelle de trouver un moyen pour contrôler sa magie. Cependant, elle aime aussi séduire ses camarades, comme Yami Sukehiro.[4] Elle séduit également Asta lors de leur première rencontre.[5]

Histoire

Aptitudes et Compétences

Magies

Vanessa restreint son ennemi à l'aide de sa magie.png
  • Magie du Fil: Vanessa utilise cette forme de magie pour générer et manipuler du fil.[6] Les fils qu'elle utilise sont tellement fins qu'ils sont presque invisible à l’œil nu et impossible à détecter avec le mana.[7] Ses fils ont été comparés à des toiles d'araignées et ils peuvent être utilisés à des fins médicales pour fermer/suturer des blessures et replacer des os à leur place en les entourant de fil.[8][9] Cette magie permettrait également de contrôler le destin.[10]

Équipement

  • Grimoire: Vanessa possède un grimoire qu'elle utilise pour lancer des sorts de sa Magie du Fil.
  • Baguette: Vanessa a une baguette qu'elle transporte pour utiliser sa magie. Elle a la forme d'un bâton avec un bout arrondi. Elle est faite d'un matériau clair bosselé.[11]

Détails Supplémentaires

  • So nom, Enoteca, signifie "bar à vins" en français.
  • Elle aime beaucoup l'alcool ainsi que les snaks tels que le fromage.[12]

Références

  3. Black Clover Manga : Chapitre 10, pages 6-7
  4. Black Clover Manga: Chapitre 04, page 4
  11. Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte ; aucun texte n’a été fourni pour les références nommées Ch4p18.
  12. Black Clover Manga : Tome 08, Fiche Personnage

Navigation

v  d  e
Taureau Noir

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard